Tony Di dans « Comme à la maison » (Fatto in casa)

Lundi 12 février à 20h

Les souvenirs d’enfance d’un fils d’immigrés italiens, qui, avant la scolarité, ne parle que la langue de ses parents : le français « fait à la maison ».

Tony nous transporte dans un univers ensoleillé, parsemé de chansons franco-italiennes que le public reprend en chœur. Nul besoin d’être transalpin pour le suivre dans son monde, son « italianitude » est un prétexte pour crier son amour de la France.
Même l’irrésistible Tonton Nino y va de ses Fables de La Fontaine, aux accents italiens. Il est aussi à l’aise sur scène qu’à un repas chez « la Mamma ». Un spectacle « al dente » plein d’amour, de soleil, de chansons et de… pasta asciutta !

Adopte un jules.com

Du jeudi au samedi, du 4 janvier au 24 février 2018.

L’une, Clara, est plutôt forte en gueule, l’autre, Marie, un peu trop coincée et la troisième, Kitty, très sexy, un peu trop décoincée… Elles vous diront tout !
Comment chasser le mâle sur Internet… Ne pas coucher le 1er soir… Chopper la perle rare… Poser ses cartons chez lui… Se mettre la belle-mère dans la poche… Le conduire jusqu’à l’autel sans lui faire peur… Et surtout bien le tenir en laisse ! Avant, le soir c’était soirée foot à la télé, à partir de maintenant c’est : Adopte un Jules.com. Une comédie légère pour les filles et pour les garçons qui ont de l’humour !

Camil et Aurel dans un spectacle discret

Du jeudi au samedi, du 4 janvier au 24 février 2018

Tout les oppose ! Et pourtant ils forment un duo tout en « discrétion » (ou pas).

Camil et Aurel, ou comment un duo fort d’une étonnante complicité a réussi à réinventer l’absurde version 2017.
Autour d’une énergie commune, de leurs paroles se répondant comme un match de ping-pong, les deux amis vont vous faire découvrir leur univers.

Ils sont là pour vous emmener loin, très loin du train-train quotidien.

Inspiré entre autres par les frères ennemis, les Monty Python, le spectacle va de surprise en surprise et nous tient en haleine jusqu’au bout. Loin d’être « discrets », Camil et Aurel vous offrent un spectacle à voir et à revoir !

Lulu Land, l’énormissime comédie musicale

Le 30 janvier 2018

Après le triomphe de notre dernier spectacle musical, on remet ça !
Nous vous proposons un show à la manière des Numéro 1 de Maritie et Gilbert Carpentier, 15 comédiens, chanteurs, danseurs, improvisateurs, et un groupe de 5 musiciens en live !

Le thème : hommage à Johnny Halliday

Poupée Gonflante

Les samedis, du 6 janvier au 31 mars 2018

Après 15 ans de mariage, c’est la saint valentin de trop ! L’échange de cadeau vire à la catastrophe ! Tout fout le camp ! À part un miracle, on n’est pas sorti des ronces.